*

Paroles de maîtres

Andrés Linetzky

*

Traduction

Au travers de cette lettre, j'aimerais exprimer ma plus grande satisfaction pour avoir pu partager quelques cours avec les filles de Baladas para 3.
Jimena Marazzi, Joséphine Rapp et Eva Simonin forment un trio qui interprète la musique avec un dévouement et une passion des plus totales. Elles prennent du plaisir dans ce qu'elles font et cela séduit l'auditeur. Comme professeur, je leur conseille, qu'avant tout, elles maintiennent cette flamme allumée car c'est la base pour être un bon artiste. Ressentir ce que l'on fait.
Ce sont d'excellentes musiciennes, fraîches, agréables et sympathiques (en plus d'être jolies). Je crois qu'elles ont un grand futur dans la musique, dans le Tango ainsi que dans le monde du spectacle.

Gaspard Glaus

Jimena Marazzi , de par sa passion et sa curiosité pour la musique , fait partie de ces étudiants qui sont un réel plaisir pour un professeur . Il est rare d'entendre une chanteuse s'accompagner aussi bien au piano , comme il est rare d'entendre une pianiste qui chante aussi bien . Jimena fait cela et bien d'autres choses variées , comme comprendre l'informatique ET danser le tango. Bravo !